Quelle tenue de travail porter pour être féminine et chic ?

tenue-professionnelle-tailleur-femmeD’ici quelques semaines, je serai promue à un nouveau poste au sein de mon entreprise. Je vais davantage travailler au contact des clients et j’aurai aussi plus de responsabilités. Mes nouvelles missions m’enchantent et me motivent. Seulement, je vais devoir faire quelques efforts dans ma tenue et dire adieu aux jeans. En effet, j’aimerais adopter un look plus professionnel. Et après quelques hésitations, je pense avoir trouvé l’ensemble idéal.

Faire le choix de la qualité et de l’élégance

A mon poste actuel, je passe la majeure partie de mon temps derrière mon écran d’ordinateur. Donc je peux venir habillée en jean, ce n’est pas gênant. Bien sûr, il ne doit pas être trouvé ou avec des détails vulgaires. Mais pour rencontrer des clients, cela ne fera pas très pro. C’est pourquoi j’ai décidé de changer de tenue pour mon futur poste et d’opter pour un tailleur femme. Alors j’hésite encore entre le modèle jupe ou pantalon, mais une chose est sûre, le jean pour aller au boulot, c’est fini ! Un tailleur sera plus chic et pour la touche de fantaisie, je pourrai choisir un joli chemisier, un haut avec un imprimé ou mettre un foulard.

Se fournir auprès d’une grande maison de mode pour les pros

Dans les magasins de prêt-à-porter classiques, je n’ai pas trouvé mon bonheur. Les coupes et les matières ne me plaisaient pas. Sur les conseils d’une amie, je suis donc allée sur le site d’une maison de mode professionnelle spécialisée dans les tenues pour les secteurs de l’esthétique, de la santé et de l’hôtellerie. Et sur cette boutique en ligne, j’ai repéré quelques tailleurs pour femme qui sont très professionnels et que j’aime beaucoup. Les coupes sont près du corps sans être trop serrés, les matières sont de belle qualité et les vestes cintrées. En plus, il y a du choix et on trouve même quelques chemisiers. Et surtout, on constate tout de suite qu’il s’agit d’articles pour les professionnels ce qui convient parfaitement à mes besoins.

Laisser un commentaire

*