Bon plan pour souscrire un abonnement satellite à un petit prix !

abonnement-bis-tv-carte-prepayeeEn semaine, le soir, j’aime bien regarder un film ou une série avant d’aller me coucher. Le week-end, j’en profite pour sortir mais la semaine, je reconnais que je suis plutôt pantouflarde. Pour profiter d’un large choix de programmes, j’ai souscrit un nouvel abonnement. Et grâce à un site Internet, j’ai pu trouver des prix pas chers sur de nombreuses offres.

Trouver le bouquet adapté à ses besoins

Même si j’aime bien me reposer devant la télé le soir, je ne veux pas non plus dépenser trop d’argent chaque mois dans une formule. Avant, j’étais abonnée à un grand groupe mais en faisant le bilan lors d’un rendez-vous téléphonique avec un de leurs conseillers, j’ai réalisé que je ne regardais même pas la moitié des chaînes que je payais. J’ai donc décidé de résilier mon forfait. A la place, j’ai pris un abonnement Bis TV sur 12 mois. Ne souhaitant pas m’engager sur le long terme, j’ai préféré prendre une carte prépayée. Ainsi, il n’y a pas de contrat et si au bout d’un an j’en ai marre, je peux arrêter sans problème.

Acheter une carte prépayée sur Internet

Au début, je pensais que pour s’abonner à un bouquet, il fallait forcément le faire par téléphone ou en remplissant un formulaire. Et puis, sur le web, j’ai trouvé un site qui propose de nombreuses offres TV à des prix très attractifs (en savoir plus). Par exemple, mon abonnement Bis TV était vendu 100€ pour un an. Mais ce que j’ai trouvé très pratique, c’est qu’il se présente sous la forme d’une carte prépayée. C’est plus simple et au moins, je ne suis pas liée par un contrat. En tout cas, cela me semble moins compliqué que mon ancien abonnement. En plus, je profite de nombreuses chaînes avec des séries inédites !! Je suis ravie de mon choix et je découvre même de nouvelles séries.

Laisser un commentaire

*