Profiter des soldes d’hiver pour acheter de nouvelles pochettes pour sortir

Demain, les soldes commenceront dans presque tous les départements de France. Comme chaque année, je compte bien en profiter pour renouveler ma garde-robe et me faire plaisir avec quelques pièces pas chères. J’ai déjà des idées des articles que je vais acheter. Par exemple, je voudrais m’offrir des pochettes. J’en en possède une en cuir mais j’aimerais en avoir d’autres pour aller avec toutes mes tenues de soirée. Et sur une boutique en ligne proposant des articles de maroquinerie pour les femmes, j’ai repéré plusieurs références dans le catalogue qui, je l’espère, seront soldées !

Un sac petit mais qui permet de prendre l’essentiel

Lors des soirées, mariages, baptêmes et autres événements, je n’aime pas prendre un sac à main. Je trouve que cela ne va pas avec des robes élégantes. Je préfère mettre mes affaires dans une pochette. Pour les femmes, il existe de nombreux modèles dans lesquels on a assez de place pour ranger des petites affaires. Souvent, je glisse à l’intérieur mon portable, mon porte-cartes, mes clés, un stick pour les lèvres et un paquet de mouchoirs. L’essentiel en somme. De toute façon, il est difficile d’en mettre davantage car le format de cette pièce pas chère est assez petit. Dès lors, il faut forcément faire un choix quand on se prépare car on ne peut pas prendre toutes ses affaires !

La pièce de maroquinerie idéale pour les soirées et événements

Quand je sors, en journée ou en soirée, pour une occasion spéciale ou un dîner, je soigne ma tenue. Je porte souvent une robe ou une jupe avec un haut chic, des escarpins ou des chaussures habillées et je complète le tout avec une pochette pour femme. Pour l’instant, je n’en ai qu’une donc cela me laisse guère le choix ! C’est pourquoi je souhaite en acheter d’autres pendant les soldes. Je pense que je trouverai de beaux modèles à des prix pas chers, en cuir. Pour les couleurs, je vais privilégier le noir, le gris, le rouge et le beige. Des coloris classiques mais faciles à assortir !

Laisser un commentaire

*