Professionnels de la justice : pourquoi externaliser votre permanence téléphonique ?

externalisation-permenance-telephonique-professionnels-justice-droitDepuis plusieurs années, l’externalisation se développe plutôt bien en France notamment, dans le secteur de la permanence téléphonique. Pour les professionnels de la justice, c’est une solution très intéressante car cela permet de déléguer la gestion et la réception des appels à une société extérieure et donc, de ne plus être sans cesse dérangé par les sonneries du téléphone. C’est aussi l’idéal quand on n’a pas les moyens d’embaucher une secrétaire ou une standardiste.

Soyez joignable sur de plus larges périodes

Avocats, huissiers, notaires, magistrats … autant de professions avec un emploi du temps très chargé et des horaires de travail importants. Pour optimiser votre temps et pouvoir vous concentrer sur votre métier, vous pouvez externaliser votre permanence téléphonique si vous n’avez pas la possibilité d’avoir une secrétaire en interne dans votre cabinet ou dans votre étude. Ainsi, lorsque vous serez absent, au tribunal ou en rendez-vous, vos clients pourront tout de même vous joindre, vous laisser un message voire, prendre un RDV avec vous et sur de larges plages horaires, en semaine de 7h à 21h par exemple et le samedi entre 9h et 18h. Pour avoir un service de qualité, je vous conseille de vous privilégier une société dont les centres d’appels sont situés en France comme c’est le cas pour cette entreprise spécialisée.

Déléguez cette mission pour gagner du temps

Donner une bonne image de votre cabinet et de votre étude est essentiel pour votre activité. D’où l’intérêt de choisir une société dont les téléopératrices travaillent sur le territoire et parlent français (voire anglais si vous avez une clientèle internationale), pour cela, consultez bien le détail de l’offre que propose votre prestataire. Cela peut sembler anodin, mais vos clients apprécieront ce détail qui ne leur donnera pas l’impression d’être un simple numéro. De même, en optant pour une permanence téléphonique externalisée, vous optimisez votre temps de travail puisque vous n’avez plus besoin de vous en occuper. Ainsi, vous pouvez vous concentrer pleinement sur vos dossiers, mieux organiser vos rendez-vous et ne plus vous soucier de manquer des appels puisque même en votre absence, quelqu’un décrochera toujours.

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