La piscine idéale pour vos enfants

piscine-autoportante-enfantsDurant les dernières grandes vacances, j’ai réalisé le rêve de mon petit dernier, je lui ai acheté une piscine (piscinaprivada). Un de ses copains en a une dans son jardin et à chaque fois qu’il revenait de chez lui, il m’en parlait. Ils jouaient pendant des heures au ballon et cela semblait lui faire du bien.

Quel modèle acheter ?

Mon jardin n’est pas très grand et il est en pente à certains endroits. Je ne souhaitais pas en faire construire une, alors je me suis renseignée sur les piscines hors-sol. Il existe plusieurs modèles, en bois, en acier ou résine par exemple. Je voulais un bassin qui se monte facilement et que je puisse démonter l’hiver. Elle était surtout destinée à mon fils pour qu’il puisse s’amuser dedans, donc il fallait qu’elle soit solide.
J’ai cherché sur internet et j’ai trouvé un site qui propose un large choix de produits à différents prix. J’ai opté pour une piscine autoportante (piscinaprivada.com/piscinas-desmontables). Le coût était très intéressant. A côté, j’ai aussi acheté des jeux gonflables pour mettre dans l’eau.

Un montage facile et rapide

Le jour où la piscine hors-sol a été livrée, mon garçon était aux anges. Je ne lui avais pas dit pour lui garder l’effet de surprise.
Le montage a été simple, il suffisait de gonfler le boudin puis de remplir avec l’eau. Il y a une échelle pour que les enfants puissent monter et entrer dans la piscine. J’ai bien expliqué à mon fils que c’était fragile, qu’il ne fallait pas faire de trou dans les parois. Il s’est baigné presque tous les jours dedans cet été.

D’ici la fin du mois, je la démonterai pour la ranger dans le garage. D’après la notice, cela semble aussi facile que le montage. Je la ressortirai lorsque les beaux jours reviendront.

Laisser un commentaire

*