Des meubles en bois exotique pour s’évader le temps d’un instant

mobilier-interieur-salon-teckCes derniers mois, j’ai envie de voyager, de partir loin, de découvrir des paysages inconnus, de changer d’air … bref, j’ai besoin de vacances. Malheureusement, je dois encore attendre car mes prochains congés sont fin août. Pour patienter, je regarde de magnifiques photos sur des blogs et je m’imagine bronzant sur la plage, au soleil. Et je m’achète de nouveaux meubles aussi.

Un relooking exotique pour un salon assez triste

Je ne sais pas si c’est lié à mon besoin de partir en vacances, mais je ne supporte plus la déco chez moi. Je trouve que c’est triste, trop classique et sans âme. Alors, plutôt que de me morfondre en répétant que j’en ai marre de cette table, j’ai décidé de m’offrir des meubles en teck à bas prix. J’adore ce bois exotique car je trouve qu’il s’adapte aussi bien à un jardin qu’à une salle de bain, une cuisine ou autre pièce de la maison. Pour commencer, j’ai décidé de m’attaquer à mon salon. Je voulais trouver des meubles dans le même esprit que mon mobilier de jardin design. A savoir : solide, de belle qualité et naturel. Ma déco actuelle est assez chargée entre mon canapé en cuir marron foncé, mes fauteuils, mon gros meuble de TV et j’en passe. Donc, j’ai plutôt envie de quelque chose d’aéré, de léger.

Une décoration élégante mais moderne

L’année dernière, j’avais acheté mon mobilier design pour mon jardin sur une boutique de vente en ligne de meubles en teck. J’avais remarqué qu’elle vendait aussi des tables basses, des étagères ou encore des buffets pour mettre en intérieur. J’avais beaucoup aimé le concept, mais à cette époque, j’étais satisfaite de mon salon. Aujourd’hui, ce n’est plus le cas, donc je suis retournée sur ce site pour commander du mobilier en teck pour mon intérieur. Il y avait tellement de beaux objets que j’ai longtemps hésité, mais finalement, j’ai choisi un meuble pour ma télé et une grande table basse. Je verrai plus tard pour une bibliothèque d’angle.

Laisser un commentaire

*