Mariage : laissez-vous séduire par des gobelets en plastique personnalisés !

Début janvier, j’étais invitée au mariage d’amies qui avaient décidé de s’unir en plein hiver pour avoir de la neige. C’était leur rêve et elles ont eu de la chance, car le matin de la cérémonie, il a neigé. Elles ont pu faire des photos dehors dans un décor féérique et magnifique. Et pour le cocktail, elles avaient eu une idée originale pour servir des boissons. Elles avaient acheté des gobelets en plastique personnalisés avec lesquels nous avons pu repartir. Ainsi, tous les invités avaient un souvenir de ce jour, en plus des traditionnelles dragées. Et je dois avouer que j’ai été particulièrement séduite par cette idée.

Des verres pratiques et originaux

Pour le cocktail, mes amies avaient envie d’un moment convivial et joyeux. Si le champagne était bien évidemment servi dans des flûtes, les autres boissons avaient le droit à des verres créés sur-mesure pour leur mariage : des gobelets personnalisés en plastique. Il y avait plusieurs couleurs et de jolies pailles pour ceux qui en voulaient. C’était très festif et nous étions tous agréablement surpris par ces contenants. Et puis, c’était plus pratique. Cela évite la casse et il y a moins de vaisselle à faire. Les enfants étaient également enchantés et n’hésitaient pas à collectionner les différents modèles. Heureusement, elles en avaient pris une grande quantité pour en avoir assez pour tout le monde.

Des créations sur-mesure pour le Jour J

Je vous l’ai dit, j’ai beaucoup aimé ces gobelets. Alors, curieuse comme je suis, je n’ai pas pu m’empêcher de leur demander où elles les avaient achetés. Et c’est assez simple, elles ont commandé ces gobelets personnalisés sur ce site Internet. Tout d’abord, elles ont choisi un modèle puis, elles ont sélectionné la quantité et ensuite, elles ont enregistré leur personnalisation. Elles avaient la possibilité d’ajouter deux images et deux textes. Elles ont préféré faire dans la sobriété avec leurs prénoms et la date du jour. Et cerise sur la gâteau, ces verres en plastique peuvent contenir aussi bien des boissons chaudes que froides. Donc on peut les réutiliser facilement au quotidien.

Laisser un commentaire

*