Les huiles essentielles, mon secret pour des massages relaxants !

Quand je suis un peu stressée, je demande souvent à mon compagnon de me masser les épaules. En effet, les massages m’aident à calmer mes angoisses et à m’apaiser. Et pour accentuer leurs bienfaits, je lui demande d’utiliser des huiles essentielles bio. Il y a encore quelques mois, je les achetais dans une pharmacie. Mais depuis le printemps, je les commande sur une boutique en ligne car je trouve davantage de choix et surtout, je profite de produits naturels, qui ne sont pas testés sur les animaux.

Choisir des formules bio préparées par un Docteur en pharmacie aromathérapeute

J’ai découvert les nombreuses vertus des huiles essentielles il y a de nombreuses années, quand j’étais adolescente car ma grand-mère en utilisait beaucoup. Et récemment, en discutant avec une amie, j’ai appris qu’il existait des huiles de massage pures et neutres, fabriquées avec des ingrédients bio tels que des extraits végétaux. Celles que j’achète ont été concoctées par un Docteur en pharmacie et aromathérapie et elles sont très efficaces. Elles m’aident vraiment à me relaxer et à me libérer de mon stress. De plus, en les commandant sur Internet, je bénéficie de produits de massage élaborés par une professionnelle qui maîtrise les mélanges. Et comme ils sont neutres, ils n’irritent pas la peau évitant ainsi des allergies.

Varier les plaisirs avec plusieurs préparations

Sur cette boutique en ligne, je trouve de nombreuses références. Outre une huile de massage relaxante, j’achète un mélange favorisant le bien-être articulaire et musculaire, un coffrent « Zen Attitude » et une huile essentielle bio à l’argan. Il existe aussi des produits aphrodisiaques, pour lutter contre la sensation de jambes lourdes, anticellulite, exfoliants, contre les maux de tête …etc. et dont les formules sont toujours pures et neutres. Faciles à appliquer, ces soins sont parfaits pour s’offrir d’agréables moments de détente !

Laisser un commentaire

*