Comment personnaliser un tampon pour son entreprise ?

tampons-encreurs-ronds-personnalisesAujourd’hui, il est possible d’acheter des fournitures sur-mesure. Logo, coordonnées de votre société, informations légales, vous pouvez ajouter de nombreuses informations sur les produits que vous commandez. Au boulot, lorsque nous avons besoin de fournitures personnalisées, nous effectuons nos achats sur une boutique en ligne spécialisée. Cela nous permet d’avoir des références de qualité et qui correspondent vraiment à nos besoins.

Choisir les informations à insérer

Au quotidien, je me sers assez régulièrement de tampons encreurs. J’en possède plusieurs modèles, notamment un pour remplir les chèques, un autre avec ma signature et un tout petit, que je peux prendre avec moi lors de rendez-vous à l’extérieur. A chaque fois que nous achetons des tampons ronds (voir exemple), nous les personnalisons avec notre numéro de téléphone, notre adresse postale et celle de notre site web. Ainsi, cela m’évite de les écrire à la main sur des documents et contrats. De temps en temps, on ajoute seulement notre logo, quand il y a peu de lignes et que nous voulons nous contenter de l’essentiel.

Une personnalisation rapide en ligne

Depuis plusieurs années, nous nous fournissons toujours auprès de ce magasin en ligne. Nous apprécions son sérieux, son savoir-faire et la qualité de ses produits. En plus, elle nous propose un large choix de tampons encreurs à des prix très accessibles. On trouve des armatures en métal, d’autres en bois mais aussi des cartouches et des encres spéciales. Et pour personnaliser nos tampons ronds, c’est très facile. On remplit un formulaire en téléchargeant des fichiers. Par exemple, on peut mettre un logo ou juste un texte, voire les deux. Tout dépend du modèle que l’on achète. C’est donc très facile et cela ne prend que quelques secondes. En plus, sur cette boutique, on profite d’un système de fidélité assez intéressant. A chaque achat, on cumule des points. Et pour une entreprise comme la nôtre qui se sert beaucoup des tampons, c’est très avantageux.

Laisser un commentaire

*