Un cadeau original pour un passionné de foot

stickers-muraux-foot-garconCe week-end, nous fêtons les 10 ans du frère de mon copain. Ses parents ont organisé un grand repas avec toute la famille et quelques uns de ses copains. Normalement, il devrait faire beau ce qui nous permettra de manger dans le jardin et de pouvoir être dehors. Cela sera plus agréable que de rester à l’intérieur tout l’après-midi. Pour le cadeau, un pot commun a été créé pour lui offrir une console de jeux vidéo.

Une surprise pour décorer sa chambre

Cela fait des mois qu’il en demande une à ses parents. Mais ils le trouvaient encore un peu jeune et surtout, ils avaient peur qu’ils passent tout son temps dessus le soir en rentrant de l’école. Ils ont préféré attendre son anniversaire qui tombe à la fin de l’année scolaire, ainsi il aura tout l’été pour profiter de sa console. Avec mon copain, nous voulons lui offrir un petit cadeau de surprise. Comme il est fan de football, j’ai trouvé des stickers muraux de foot sur un site internet avec des ballons et des dessins liés à ce sport. Il y en a même un à l’effigie de son joueur de foot préféré ! En plus, sa chambre a été repeinte il y a quelques semaines et pour l’instant, il n’a pas encore accroché ses posters. J’ai vu qu’on pouvait personnaliser ces stickers en ajoutant son prénom ou un petit message. J’aime beaucoup le concept, car je trouve que c’est original.

Des accessoires de déco faciles à poser

Avec mon copain, nous hésitons entre plusieurs modèles de stickers muraux. Il y en a un que j’aime beaucoup avec un gardien de but, mais lui préfère une planche d’autocollants avec plusieurs stickers. Sans compter celui que nous allons faire sur-mesure pour lui offrir un sticker personnalisé avec son prénom associé au nom de son club de foot favori. Nous avons prévu de nous décider ce soir pour que l’on reçoive la commande à temps pour son anniversaire. Il est très probable que nous commandions ces trois stickers car les prix ne sont pas excessifs, donc nous pouvons tout à fait nous permettre d’en prendre plusieurs. Au moins, il aura le choix !

Laisser un commentaire

*