Bien choisir une destination pour partir une semaine en famille au mois de mai

En ce moment, avec ma famille, nous nous occupons de nos prochaines vacances qui auront lieu en mai. Nous partons à 10, avec des enfants et nous avons envie d’aller au bord de mer, mais le plus loin possible du tourisme de masse. Nous voulons profiter de cette semaine pour nous détendre et passer du temps tous ensemble. Après avoir réfléchi et étudié plusieurs destinations, nous avons finalement choisi la Baie de Somme. Ensuite, il a fallu se décider pour l’hébergement et là, ce fût un peu plus compliqué car nous n’avions pas tous le même budget. Après plusieurs discussions, nous avons réservé des chalets dans un camping avec piscine.

La Baie de Somme, le lieu idéal pour se reposer et s’amuser

Dans ma famille, nous aimons beaucoup nous promener, faire du vélo et surtout, nous adorons être dehors quand il fait beau. Pour notre destination de vacances en mai, il fallait absolument un lieu préservé, verdoyant et proche de la plage. Normalement, à cette période de l’année, les températures sont plutôt agréables donc nous avons bien envie de nous baigner. C’est pourquoi, après réflexion, nous avons décidé de partir en Baie de Somme et de séjourner dans un camping avec piscine classé 5 étoiles et au cœur de la nature.

Le camping, un hébergement qui convient à tout le monde !

Comme je l’écrivais précédemment, le choix du logement a été laborieux ! Il a fallu écouter les envies des uns et des autres, les opinions et tenir compte des budgets. Après avoir comparé de nombreux tarifs et logements, nous avons choisi un camping en Baie de Somme avec piscine. Un lieu haut de gamme mais abordable, aux prestations de standing et à l’ambiance chaleureuse. Bref, l’endroit idéal pour nos vacances en famille et nous avons hâte de le découvrir. Retrouvez plus d’informations sur le site du !

Laisser un commentaire

*